Actualités Business du FC Nantes
Une question ?
Distinxtion_CDL_Metz

17/12/14 : Record d’audience pour France 4 avec FC Nantes / FC Metz à la Beaujoire

La Coupe de la Ligue diffusée, en clair, par France Télévisions, séduit les téléspectateurs et ravit le sponsor du FC Nantes ! Le Réseau Distinxion se frotte les mains. Sa marque portée par les joueurs du FC Nantes (depuis 2 éditions sur le devant du maillot pour cette compétition) a bénéficié d’une très belle couverture TV cette semaine.

Près d’un million de téléspectateurs de moyenne (4,1% part d’audience*) ont ainsi suivi sur France 4, mardi 16 décembre, le match FC Nantes / FC Metz (4-2, ap). Ce match comptait pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue avec un pic d’audience à la fin du temps réglementaire avec 1.3 million de téléspectateurs (6.5% PDA*).

Il s’agit de la meilleure audience de la chaîne en prime time cette saison et également de la meilleure audience de la saison pour un match de football sur France 4.
Au prochain tour (quart de finale) le mercredi 14 janvier, c’est sur le terrain du LOSC que le FC Nantes portera une nouvelle fois son maillot aux couleurs de Distinxion.

Plus d’informations sur le réseau Distinxion > >
*Source Médiamétrie