Actualités Business du FC Nantes
Une question ?
eyeblue

(eSport) EYEBLUE, premier partenaire maillot

EYEBLUE, start-up développant des lunettes anti-lumière bleue pour protéger et prévenir le vieillissement prématuré des yeux, devient le premier sponsor officiel du FC Nantes eSport.

Ce partenariat permet à la marque d’être visible sur la manche du maillot des joueurs eSport du FC Nantes, à savoir Vincent « Vinch » Hoffmann et Adrien « Aquino » Viaud. Afin d’en accroitre la visibilité, une mise en avant de la marque, des produits et du logo EYEBLUE sur les supports digitaux de la structure eSport du club sont également compris dans ce partenariat.

 

 

Pour Jean THOMAS, fondateur de EYEBLUE :
« C’est une joie pour EYEBLUE d’accompagner le FC Nantes eSport dans cette aventure ! Avec un suivi régulier des joueurs et de leur capital santé, les performances et le capital visuel des joueurs seront préservés. Ils bénéficieront ainsi des meilleurs conseils au quotidien. Cette collaboration est une étape de plus vers l’eSport, initié en 2016 par la collection “Gaming” (gamme spécialement étudiée pour répondre aux besoins des passionnés d’eSport)« .

Pour Franck KITA, Directeur Général Délégué du FC Nantes :
« Nous sommes particulièrement fiers de la confiance témoignée par la marque EYEBLUE. C’est une entreprise de notre région, au savoir-faire remarquable. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le soutien de start-up comme celle-ci. Cet engagement confirme l’attractivité et le projet du FC Nantes autour du eSport. »

 

 

A propos de EYEBLUE : www.eyeblue.fr

Fondée en septembre 2015 par Jean THOMAS opticien, la start-up EYEBLUE propose un produit innovant et accessoire essentiel pour tous les utilisateurs d’écrans, et hyper-connectés : des lunettes anti lumière bleue. Les lunettes EYEBLUE préservent le capital visuel à long terme et à court terme. Elles permettent de réduire la fatigue visuelle et les troubles liés à l’utilisation des écrans, de prévenir le vieillissement prématuré des yeux, et le risque de DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l’âge).
En exclusivité avec Essilor, EYEBLUE a équipé tous ses modèles de verres haute qualité Crizal Prevencia traités grâce à la technologie “Lightscan” qui filtre de manière photo-sélective l’exposition à la lumière bleue nocive émise par les écrans digitaux et les lumières artificielles. Non-correctrices ou à la vue, les lunettes EYEBLUE améliorent le confort visuel au quotidien devant les écrans tout en préservant le bien-être car elles bloquent les rayons nocifs et laissent passer les lumières essentielles.

EYEBLUE innove en 2016 avec sa collection “Gaming” spécialement étudiée pour répondre aux besoins des passionnés de Esport. La gamme de montures a été sélectionnée et approuvée par des Gamers, et adaptée en fonction des exigences de ce nouveau sport : des verres transparents pour un meilleur contraste, des montures ultra-légères et mixtes, des branches flexibles avec une face intérieure en gomme pour un meilleur confort même avec un casque, et enfin, des couleurs originales pour un style affirmé.