Actualités Business du FC Nantes
Une question ?
RocketLeague

eSport : Le FC Nantes se lance sur Rocket League

Après s’être lancé sur FIFA et sur Football Manager, le FC Nantes continue son expansion sur la scène eSport en misant sur Rocket League. Ultra spectaculaire, ce jeu vidéo se rapproche du sport traditionnel en mélangeant habilement le sport mécanique et le sport collectif.

Se jouant par équipe de 3 au niveau professionnel, le principe est simple : Rocket League vous plonge dans une arène où le but sera de marquer des buts qui mettront le feu aux cages. Il s’agit ainsi d’un jeu très tactique de football où les joueurs sont remplacés par des voitures.

Le FC Nantes eSport fait ainsi son entrée dans l’arène de Rocket League en recrutant l’équipe de Antonin « Hooups » Aoustin, Hugo « Kami » Benaglio et Hugo « Maaivy » De Carvalho. Âgé respectivement de 16 et 17 ans, le trident fait partie de la génération montante, « Hooups » et « Kami » ayant notamment gagné la dernière Gamers Assembly sur ce jeu.

 

 

Les jeunes et prometteurs Hooups, Kami et Maaivy représenteront donc les Jaune et Vert en compétition et auront l’honneur de porter le maillot du FC Nantes eSport. Pour le capitaine Hooups, « C’est un immense honneur pour moi et mes coéquipiers de représenter le FC Nantes. Jouer en compétition sur son jeu favori et représenter son club de cœur à la fois est incroyable« .

Avec le recrutement de ces trois nouveaux joueurs, la structure eSport des Canaris investit une nouvelle fois la discipline en accueillant une nouvelle équipe dans son effectif.

Prêt à vous installer au volant d’un engin fracassant et de haute volée à propulsion-fusée et piloter dans l’arène Rocket League avec le FC Nantes eSport ?