Actualités Business du FC Nantes
Une question ?
Cs43WDGWAAAUh1q

LE FC NANTES LANCE L’OPERATION « PIMP MA BEAUJOIRE* » AVEC BMW

 

Dans l’optique du renouvellement en fin de saison des 35 000 sièges du stade de la Beaujoire par Nantes Métropole, le FC NANTES associe, pour la première fois en France, ses supporters au processus de décision des prochaines couleurs du stade avec l’opération « Pimp ma Beaujoire »

UNE OPPORTUNITÉ UNIQUE DE DETERMINER LE FUTUR DESIGN DU STADE

Ainsi, du 22 septembre au 9 octobre prochain, 8 scénarios seront soumis au vote des supporters à travers un site événement créé pour l’occasion. Accessible via l’adresse pimpmabeaujoire.fcnantes.com, chaque configuration de stade, présentée par une vue « d’en haut » et un panoramique 360°, permettra de se plonger au cœur des projets jaunes et verts.

 

 

Pour Waldemar KITA, Président du FC NANTES : « Il est important pour le club d’associer l’ensemble de nos supporters à de telles décisions. L’antre du FC Nantes, fort d’une des meilleures affluences de France, se doit de porter les couleurs historiques du club ».

Pour Guy Sauvadon, Président de BMW Pays de Loire Automobiles : « Cette opération est une formidable opportunité d’associer notre marque en exclusivité à un dispositif créatif et social. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à la bonne réussite de ce projet à l’initiative du FC NANTES ».

Un événement orignal, participatif, innovant ayant bénéficié du soutien de Nantes Métropole.

*Personnalisez ma Beaujoire