Actualités Business du FC Nantes
Une question ?
ADU_0102

Le FC NANTES signe un nouveau Partenaire sur son maillot

FLAMINO rejoint le FC NANTES en Championnat pour cette 2ème partie de saison et s’affichera sur la manche des joueurs de Sergio Conceiçao dès demain face au PSG.

 

 

FLAMINO est apparu sur la face avant du maillot lors des 3 matches de Coupe de la Ligue des Canaris. Séduit par l’impact, l’entreprise vendéenne, spécialisée dans la distribution de combustibles, filiale du groupe Dubreuil, monte ainsi en puissance et s’assure une visibilité sur chaque match de Ligue 1.

Yannick VADROT – PDG de FLAMINO

« L’année 2017 démarre très fort pour FLAMINO.  Après une première expérience très positive en Coupe de la Ligue, nous avons voulu prolonger notre partenariat avec le FC Nantes pour cette seconde partie de saison. Elle sera riche en rebondissement et nous croyons en l’équipe avec ses valeurs humaines et son esprit d’équipe. Allez Nantes et bon match face à Paris. »

Franck KITA – Directeur Général du FC NANTES

« Le FC NANTES est fier de compter à ses cotés une très belle entreprise régionale. C’est une nouvelle étape dans un partenariat initié depuis de nombreuses années avec des entrepreneurs locaux performants, passionnés de sport, fidèles au FC NANTES et désireux d’accompagner le Club dans ses prochains succès. Le football est puissant pour chaque marque qui s’y associe. Le FC NANTES démontre qu’il est attractif, et peut répondre très opportunément aux objectifs de recherche de notoriété. »