Actualités Business du FC Nantes
Une question ?
AD5_5032

France Confort Habitat devient partenaire du FC Nantes

Dans le cadre de leur développement et de leur implantation sur Nantes, France Confort Habitat devient Sponsor Officiel du Club.


Le FC Nantes et France Confort Habitat, société multi corps d’état à destination principalement des particuliers, ont conclu un accord jusqu’à la fin de saison. Avec la signature de ce partenariat, France Confort Habitat s’offre la possibilité d’être visible sur le dos du maillot des joueurs.

Pour gagner en notoriété et en capital sympathie, la marque s’affichera également au stade de la Beaujoire à l’occasion des matches de championnat du FC Nantes, au centre d’entraînement de la Jonelière, ainsi que sur les nombreux médias du Club.

En plus de cette visibilité, le partenariat comporte un volet de Relations Publiques, permettant aux partenaires de l’entreprise de bénéficier d’expérience inédites les soirs de matches, et un volet digital pour faire gagner des places VIP aux supporters.

Pour Joseph Grenier, Dirigeant Fondateur France Confort Habitat : « France Confort Habitat est ravi d’associer ses couleurs au coté du FC Nantes, qui fait la fierté de ses supporters avec notamment 8 titres de champion de France. Si nous choisissons, à ce moment précis, de nous associer au FC Nantes, c’est que notre groupe, natif des Hauts de France, a décidé de s’installer en terre nantaise (au 35 rue de la Patouillerie à Nantes). Spécialisé dans la rénovation de maison tout corps d’état et dans les énergies renouvelables, nos valeurs sont similaires à celles des Canaris: le travail, l’efficience, la proximité et le partage ».

Pour Franck Kita, Directeur Général Délégué du FC Nantes : « Nous sommes heureux que France Confort Habitat rejoigne la famille du FC Nantes. Ce partenariat est une évidence. Nous avons ce même sens du travail et cette envie de nous dépasser. C’est primordial pour le Club de pouvoir construire ce type de relation pérenne et ambitieuse ».

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter leur site et leur page Facebook.