Actualités Business du FC Nantes
Une question ?
Blog_Officiel_Vitrans

12/08/14 : Vitrans, nouveau sponsor du FC Nantes

A l’occasion du premier match de la saison, dans les salons du stade de la Beaujoire, Waldemar KITA a présenté à la presse un nouveau sponsor : la société Vitrans, aux côtés de son dirigeant Laurent AUGUSTE, véritable amateur et connaisseur de football.

Le logo Vitrans apparaitra ainsi sur la manche des joueurs du FC Nantes pour la saison 2014/2015.

Laurent Auguste, Président de Vitrans :

« Notre société est déjà partenaire d’un club Ligue 2. Nous voulions passer un cap et accéder à la Ligue 1. Après avoir été approchés par la moitié des clubs de l’élite, nous avons finalement conclu avec le FC Nantes, dont les valeurs prônées par le Président Waldemar KITA et son équipe commerciale nous ont séduits. En s’associant avec le FC Nantes, Vitrans souhaite accompagner une valeur sûre et une marque forte du championnat de Ligue 1. C’est dans ces valeurs d’avenir que Vitrans et le FC Nantes se sont retrouvés ; Nous sommes chacun à notre manière, et dans notre domaine de compétence, des bâtisseurs. »

Le FC Nantes se félicite de la confiance témoignée par la société Vitrans et son fondateur Laurent AUGUSTE. Et souhaite qu’il s’agisse du début d’une belle et longue aventure.

Plus d’informations sur Vitrans
Vitrans, et Matthieu, filiales du groupe Vesta Finance sont respectivement une société de transports publics spécialisée dans l’évacuation de chantiers du BTP, dotée d’une flotte de 100 véhicules, et une société de travaux publics spécialisée dans le terrassement, la démolition et la location de machines avec chauffeur, dotée de 70 machines de TP (pelles, trax, chargeuses à chenilles et à pneus). Le groupe Vesta Finance dont le siège est situé à Charny (77) en Ile de France, a été créé il y a 30 ans et compte à ce jour 150 salariés, pour un CA de 45M d’euros.