Actualités Business du FC Nantes
Une question ?
photo-3

21/08/14 : La tribune Erdre change de nom

La Coopérative Vendée Sani Therm, partenaire du FC Nantes depuis 2008, a son siège social à La Ferrière en Vendée et dispose de deux agences à La Séguinière (49) et à Vertou (44).

Forte de 460 entreprises adhérentes spécialisées dans le chauffage, le sanitaire, l’électricité, la couverture et le carrelage, elle réalise un chiffre d’affaires de 106 millions d’euros et emploie 230 personnes.
Elle met à disposition sur ses trois sites plus de 4.000 m2 d’exposition destinée au grand public désireux de concrétiser ses projets de construction ou de rénovation.

Les showrooms portaient jusqu’alors les enseignes Expobain, Expoelec, Toiturexpo.

VST est membre fondateur du groupement ORCAB créé il y a 25 ans et qui aujourd’hui regroupe sur tout le territoire 50 coopératives d’achat.
ORCAB vient de valider la naissance d’une enseigne Artipôle nationale qui progressivement, va couvrir l’ensemble du territoire.

C’est à ce titre que le partenariat Expobain, Expoelec, Toiturexpo avec le FC Nantes prendra pour cette nouvelle saison la dénomination Artipôle en particulier le naming de la tribune Erdre.

Ce dispositif de changement d’enseigne va s’accompagner dans les mois à venir d’une communication importante sur l’ensemble des médias.

« Nos enseignes changent mais notre volonté de soutenir le FC Nantes reste intacte, et nous lui souhaitons une saison riche en émotions et en victoires. »